Paiement sécurisé

Pour assurer le paiement sécurisé de notre boutique, nous avons sélectionné Prestashop Checkout en raison de sa grande fiabilité dans le domaine.

Les informations concernant votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), solution la plus utilisée dans le monde. Ces informations ne nous sont pas communiquées. Votre numéro de carte bancaire ne circule jamais "en clair" sur Internet et personne ne peut en prendre connaissance pour s'en servir à votre insu.

La solution Prestashop Checkout, construit sur la base de PayPal, utilise de plus la protection 3D Secure. Elle a été élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard. La réglementation ayant changé le 1er octobre 2008, les banques françaises déploient actuellement et progressivement 3D Secure auprès de tous leurs porteurs.

Le lien entre votre carte bancaire et notre banque partenaire se fait directement sans un détour.

Suite à la mise en place de cette nouvelle règlementation destinée à renforcer la sécurité des paiements sur internet, le site vous demande de vous identifier. Vous devez saisir l'identifiant que vous utilisez pour accèder à votre banque à distance. Cet identifiant (sous forme d'un code "clés") est à demander à votre banque.

Si malgré tout vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez aussi régler vos achats grâce aux autres modes de paiement proposés : chèque ou virement, bancaire ou postal.

Nous ne gardons aucun coordonnées bancaires dans votre compte client ou bien dans notre base de données pour éviter toute fraude.

prestashop%20checkout.png       paypal.png       master%20card.png       cb.jpg                     ssl.png

Encaissements

Pour les règlements par carte de crédit ou par PayPal : Votre compte est débité à la livraison par notre prestataire. Les marchandises sont expédiées sous 24h à 48h sauf rupture de stock. En cas de rupture de stock, le compte ne sera pas débité.

Pour les règlements par chèques : votre paiement est encaissé le jour du départ du colis.

Pour les règlements par virement bancaire ou postal : la marchandise est expédiée après encaissement du règlement.